| Titre : |
L'école, question philosophique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Denis Kambouchner, Auteur |
| Editeur : |
Fayard, 2013 |
| Collection : |
Histoire de la pensée (Paris. 1999), ISSN 1296-1698 |
| Description : |
1 vol. (354 p.) |
| Présentation : |
couv. ill. en coul. |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-213-67122-2 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
éducation établissement d'enseignement philosophie
|
| Index. décimale : |
370.1 |
| Résumé : |
"Presque tout les problèmes cruciaux de notre école sont en fait des problèmes philosophiques : autorité pédagogique, « sens des savoirs », laïcité et rapport entre les cultures, définition d'un système éducatif juste, transformations liées au numérique..." |
| Note de contenu : |
Spécialité Humanités, Littérature et Philosophie |
L'école, question philosophique [texte imprimé] / Denis Kambouchner, Auteur . - Fayard, 2013 . - 1 vol. (354 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Histoire de la pensée (Paris. 1999), ISSN 1296-1698) . ISBN : 978-2-213-67122-2 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
éducation établissement d'enseignement philosophie
|
| Index. décimale : |
370.1 |
| Résumé : |
"Presque tout les problèmes cruciaux de notre école sont en fait des problèmes philosophiques : autorité pédagogique, « sens des savoirs », laïcité et rapport entre les cultures, définition d'un système éducatif juste, transformations liées au numérique..." |
| Note de contenu : |
Spécialité Humanités, Littérature et Philosophie |
|  |