[article]
| Titre : |
La classe inversée pour remettre l'apprentissage à l'endroit |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marcel Lebrun, Personne interviewée ; Frédéric Larchevêque, Intervieweur |
| Editeur : |
Canopé, 2018 |
| Article : |
p.45-50 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Economie et management > 166 (01/2018)
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Entretien avec Marcel Lebrun, professeur en technologie de l'éducation, sur la classe inversée : le déploiement de cette démarche pédagogique ; sa définition ; les courants pédagogiques sur lesquels elle repose ; sa mise en oeuvre ; les pratiques des enseignants et des élèves ; la relation élèves-enseignants ; les effets de la classe inversée sur les résultats et les inégalités scolaires. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] La classe inversée pour remettre l'apprentissage à l'endroit [texte imprimé] / Marcel Lebrun, Personne interviewée ; Frédéric Larchevêque, Intervieweur . - Canopé, 2018 . - p.45-50. Langues : Français ( fre) in Economie et management > 166 (01/2018)
| Mots-clés : |
classe inversée |
| Résumé : |
Entretien avec Marcel Lebrun, professeur en technologie de l'éducation, sur la classe inversée : le déploiement de cette démarche pédagogique ; sa définition ; les courants pédagogiques sur lesquels elle repose ; sa mise en oeuvre ; les pratiques des enseignants et des élèves ; la relation élèves-enseignants ; les effets de la classe inversée sur les résultats et les inégalités scolaires. |
| Nature du document : |
documentaire |
|