Détail de l'éditeur
Editions Erag |
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLa communication hors média / Editions Erag (2000)
Titre : La communication hors média Type de document : texte imprimé Editeur : Editions Erag, 2000 Langues : Français (fre) Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Dossier sur les relations-presse, le sponsoring, le mécénat, la communication in situ, la promotion des ventes, les techniques promotionnelles. Nature du document : documentaire Niveau : LP La communication hors média [texte imprimé] . - Editions Erag, 2000.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Dossier sur les relations-presse, le sponsoring, le mécénat, la communication in situ, la promotion des ventes, les techniques promotionnelles. Nature du document : documentaire Niveau : LP Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Un marché, des entreprises / Editions Erag (2000)
Titre : Un marché, des entreprises Type de document : texte imprimé Editeur : Editions Erag, 2000 Langues : Français (fre) Descripteurs : entreprise
marché : économieRésumé : Dossier sur le lait et ses dérivés, les arts de la table, les deux-roues, les céréales, la bijouterie-horlogerie-joaillerie, les spiritueux, les télécommunications. Nature du document : documentaire Niveau : LP Un marché, des entreprises [texte imprimé] . - Editions Erag, 2000.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : entreprise
marché : économieRésumé : Dossier sur le lait et ses dérivés, les arts de la table, les deux-roues, les céréales, la bijouterie-horlogerie-joaillerie, les spiritueux, les télécommunications. Nature du document : documentaire Niveau : LP Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing touristique / Editions Erag (2000)
Titre : Le marketing touristique Type de document : texte imprimé Editeur : Editions Erag, 2000 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique
tourismeRésumé : Dossier sur le marketing touristique, le secteur du tourisme, l'offre touristique, la promotion touristique, le tourisme européen. Nature du document : documentaire Niveau : LP Le marketing touristique [texte imprimé] . - Editions Erag, 2000.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique
tourismeRésumé : Dossier sur le marketing touristique, le secteur du tourisme, l'offre touristique, la promotion touristique, le tourisme européen. Nature du document : documentaire Niveau : LP Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire

