Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Brudey, Auteur ; Cédric Ducrocq, Auteur Editeur : Vuibert, 1998 Description : 215 p. ISBN/ISSN : 2-7117-7751-0 Descripteurs : distribution
grande surfaceRésumé : Cet ouvrage est un guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de la distribution : son rôle, ses formules des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), ses réseaux (franchise, succursalisme, etc...), ses entreprises des plus petites aux plus grandes.
Nature du document : documentaire Niveau : LPBACPRO La distribution [texte imprimé] / Nathalie Brudey, Auteur ; Cédric Ducrocq, Auteur . - Vuibert, 1998 . - 215 p.
ISBN : 2-7117-7751-0
Descripteurs : distribution
grande surfaceRésumé : Cet ouvrage est un guide pratique destiné à ceux qui recherchent une information précise et concrète sur la distribution. Il prend en compte les évolutions les plus récentes et propose une description détaillée de la distribution : son rôle, ses formules des plus anciennes (grands magasins) aux plus récentes (hard-discount), ses réseaux (franchise, succursalisme, etc...), ses entreprises des plus petites aux plus grandes.
Nature du document : documentaire Niveau : LPBACPRO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000022 658.8 BRU livre fiction CDI documentaire Disponible La distribution revoit ses tarifs
Titre : La distribution revoit ses tarifs Type de document : texte imprimé Description : p. 44-45 ISBN/ISSN : 00150-1844 Note générale : Carte géographique
Descripteurs : consommation : économie
distribution
SuisseRésumé : Le consommateur suisse commence à se préoccuper de son porte-monnaie et se tourne peu à peu vers les marques premiers prix et les enseignes de hard-discount. La Suisse doit donc s'ouvrir à la libre circulation des marchandises... Les enseignes en présence se livrent donc à une guerre de position.
Nature du document : documentaire La distribution revoit ses tarifs [texte imprimé] . - [s.d.] . - p. 44-45.
ISSN : 00150-1844
Carte géographique
Descripteurs : consommation : économie
distribution
SuisseRésumé : Le consommateur suisse commence à se préoccuper de son porte-monnaie et se tourne peu à peu vers les marques premiers prix et les enseignes de hard-discount. La Suisse doit donc s'ouvrir à la libre circulation des marchandises... Les enseignes en présence se livrent donc à une guerre de position.
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Le marketing : Retenir l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : circuit de distribution
commercialisation
distribution
étiquetage
marché : économie
mercatiqueRésumé :
Ouvrage qui aborde les fondementss du marketing et les bases de l'ananlyse de marché:
- produit: classification, gamme, cycle de vie...
- le prix: stratégie et fixation de prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits ....
- La communication: supports de communication média et hors média, le web marketing, les réseaux sociaux...Nature du document : documentaire Le marketing : Retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : circuit de distribution
commercialisation
distribution
étiquetage
marché : économie
mercatiqueRésumé :
Ouvrage qui aborde les fondementss du marketing et les bases de l'ananlyse de marché:
- produit: classification, gamme, cycle de vie...
- le prix: stratégie et fixation de prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits ....
- La communication: supports de communication média et hors média, le web marketing, les réseaux sociaux...Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005737 658.8 CLA livre documentaire CDI documentaire Disponible
Titre : La nouvelle révolution commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Auteur Editeur : Odile Jacob, 2011 ISBN/ISSN : 978-2-7381-2690-0 Note générale : Sélection Prix Lire l'Economie 2011 Langues : Français (fre) Descripteurs : client
commerce
consommation : économie
distributionRésumé : D'un commerce naguère surtout préoccupé d'écouler efficacement des produits selon une logique industrielle de masse, nous sommes passés à des mécanismes visant à mieux répondre à des attentes plus personnalisées. Désormais, les biens servent souvent surtout de prétextes ou de supports pour nous vendre des services. Nature du document : essai La nouvelle révolution commerciale [texte imprimé] / Philippe Moati, Auteur . - Odile Jacob, 2011.
ISBN : 978-2-7381-2690-0
Sélection Prix Lire l'Economie 2011
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client
commerce
consommation : économie
distributionRésumé : D'un commerce naguère surtout préoccupé d'écouler efficacement des produits selon une logique industrielle de masse, nous sommes passés à des mécanismes visant à mieux répondre à des attentes plus personnalisées. Désormais, les biens servent souvent surtout de prétextes ou de supports pour nous vendre des services. Nature du document : essai Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004686 381.1 MOA livre documentaire CDI essai Disponible 004685 381.1 MOA livre documentaire CDI essai Disponible




