Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheCoca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques / Stéphanie Benz / Groupe Express-Expansion (2024) in L'Express (Paris), 3811 (18/07/2024)
[article]
Titre : Coca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Benz Editeur : Groupe Express-Expansion, 2024 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3811 (18/07/2024)Descripteurs : parrainage publicitaire
risque sanitaireMots-clés : Coca-Cola Résumé : Le point sur la stratégie de Coca-Cola dans le sponsoring des Jeux olympiques ; les critiques des scientifiques qui dénoncent la promotion d'un produit mauvais pour la santé et l'illusion qu'une pratique sportive suffirait à en réduire les effets ; la nocivité du sucre sur la santé et les mécanismes de perte de poids. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coca-Cola et les Jeux olympiques : un partenariat qui agace les scientifiques [texte imprimé] / Stéphanie Benz . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3811 (18/07/2024)
Descripteurs : parrainage publicitaire
risque sanitaireMots-clés : Coca-Cola Résumé : Le point sur la stratégie de Coca-Cola dans le sponsoring des Jeux olympiques ; les critiques des scientifiques qui dénoncent la promotion d'un produit mauvais pour la santé et l'illusion qu'une pratique sportive suffirait à en réduire les effets ; la nocivité du sucre sur la santé et les mécanismes de perte de poids. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le rugby prend de la valeur / Marie-Béatrice Baudet / Le Monde Editions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24515 (28/10/2023)
[article]
Titre : Le rugby prend de la valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Béatrice Baudet Editeur : Le Monde Editions, 2023 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24515 (28/10/2023)Descripteurs : entreprise
parrainage publicitaire
rugby
stratégie de la communicationRésumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le rugby prend de la valeur [texte imprimé] / Marie-Béatrice Baudet . - Le Monde Editions, 2023 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24515 (28/10/2023)
Descripteurs : entreprise
parrainage publicitaire
rugby
stratégie de la communicationRésumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique


