| Titre : |
La nouvelle révolution commerciale |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Philippe Moati, Auteur |
| Editeur : |
Odile Jacob, 2011 |
| ISBN/ISSN : |
978-2-7381-2690-0 |
| Note générale : |
Sélection Prix Lire l'Economie 2011 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
client commerce consommation : économie distribution
|
| Résumé : |
D'un commerce naguère surtout préoccupé d'écouler efficacement des produits selon une logique industrielle de masse, nous sommes passés à des mécanismes visant à mieux répondre à des attentes plus personnalisées. Désormais, les biens servent souvent surtout de prétextes ou de supports pour nous vendre des services. |
| Nature du document : |
essai |
La nouvelle révolution commerciale [texte imprimé] / Philippe Moati, Auteur . - Odile Jacob, 2011. ISBN : 978-2-7381-2690-0 Sélection Prix Lire l'Economie 2011 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
client commerce consommation : économie distribution
|
| Résumé : |
D'un commerce naguère surtout préoccupé d'écouler efficacement des produits selon une logique industrielle de masse, nous sommes passés à des mécanismes visant à mieux répondre à des attentes plus personnalisées. Désormais, les biens servent souvent surtout de prétextes ou de supports pour nous vendre des services. |
| Nature du document : |
essai |
|  |